28/03/2024 - 15:15

Ouverture des inscriptions pour le colloque PédagoTICE 2017

les 9 et 10 Novembre 2017
bâtiment administratif de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier

Nous sommes heureux de vous annoncer
que les inscriptions au colloque PédagoTICE 2017 sont ouvertes !

La troisième édition du colloque PédagoTICE aura lieu les 9 et 10 novembre au bâtiment administratif de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier ! Le colloque est conjointement organisé par l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et l’Université Toulouse – Jean Jaurès.

>> Réservez vos places dès à présent

Premier colloque réunissant des professionnels de la pédagogie et du numérique, PédagoTICE met en exergue les différents points de vue des acteurs (enseignants, conseillers pédagogiques, ingénieurs pédagogiques, ingénieur TICE…) du numérique dans l’enseignement.

Le comité de programme vous a concocté un programme riche en découvertes.

Le jeudi soir, la Cité de l’espace vous accueillera pour une soirée d'exception. Laissez-vous guider ! Comme les astronautes, vous partirez à la découverte des planètes, vous expérimenterez la gravité lunaire, la désorientation. Et pour vous remettre de vos émotions, la soirée sera clôturée par un repas gastronomique.

Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle édition !

Le comité d'organisation

bandeau_pedagotice_2017.png