28/03/2024 - 16:45

Parcours chorégraphique 2018

du 17 au 27 Mars 2018
Gratuit / réservé aux étudiants
Université Toulouse III Paul Sabatier, 118 route de Narbonne, Toulouse / Manufacture des Tabacs, Université Toulouse 1 Capitole, 21 allées de Brienne, Toulouse

Comme tous les ans, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées - en partenariat avec Toulouse INP, l'Université Toulouse 1 Capitole, l'Université Toulouse - Jean Jaurèset  l'Université Toulouse III - Paul Sabatier,   propose un parcours en trois temps autour de la danse dans l'espace public.
Cette année, c'est Claudine Trémeaux, danseuse et chorégraphe de compagnie Matabiau, qui est associée au parcours. Elle sera présente lors des deux restitutions, à l'UT3 Paul Sabatier et à la Manufacture des Tabacs, et animera le stage, gratuit et ouvert à tous.

visuel-parcours-choregraphique-2018_12.jpg
  • 17 mars  de 10h à 13h : stage gratuit et ouvert à tous (inscription en envoyant nom / prénom / établissement et numéro de téléphone par mail à culture [at] univ-toulouse.fr).

Retrouvez toutes les actualités culturelles de l'Université Fédérale