29/04/2024 - 11:23

Participez aux instances de gouvernance de l'Université de Toulouse

Du 21 au 23 mars 2023 auront lieu les élections pour les représentants au conseil d'administration, parlement étudiant et sénat académique de l'Université de Toulouse.

Vous souhaitez prendre part aux instances de gouvernances de l'Université de Toulouse ?

Consultez les informations pour déposer vos candidatures :

Pour le conseil d'administration de l'Université de Toulouse

Quand ? Du 16/02 à 9h30 au 8/03 à 12h

Comment ? Par mail à saji [at] univ-toulouse.frclass="spamspan" ou sur place à l'UT, 41, allées Jules Guesde à Toulouse, 2e étage, bureau 223, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00 (rdv conseillé)
Quelles sont les pièces à fournir ?  Déclaration de liste signée du délégué ou du représentant, déclaration individuelle de candidature, photocopie de la carte étudiante ou certificat de scolarité de l’établissement.

Calendrier CA

Composition du conseil d'administration de l'Université de Toulouse

• 8 professeurs et assimilés (fondateurs) 8 E-C, C, E et assimilés (fondateurs)
  • 6 BIATSS  (dont 1 suivant une formation diplômante UT et 5 fondateurs)
  • 10 représentants : Région Occ., Tlse Métropole, CHU, CNRS, INRAE, Inserm, Onera, DRAC, ADEME, Pôle Aerospace Valley
  • 1 représentant d'une collectivité territoriale hors métropole Toulouse + 1 suppléant d'une 2e coll. hors Toulouse
  • 2 membres avec voix consultative : rectorat région académique Occ + Agent comptable de l'UT

> Toutes les informations sur le Conseil d'administration de l'Université de Toulouse

Pour le parlement étudiant

Quand ? Du 16/02 à 9h30 au 8/03 à 12h
Quelles sont les pièces à fournir ? Déclaration de liste signée du délégué ou du représentant, déclaration individuelle de candidature, photocopie de la carte étudiante ou certificat de scolarité de l’établissement.

calendrier élections au parlement étudiant de l'UT

Composition du parlement étudiant de l'Université de Toulouse

• 35 usagers fondateurs et UT réalisant leurs études en métropole toulousaine
  • 8 usagers fondateurs et UT - réalisant leurs études hors métropole toulousaine