29/04/2024 - 13:26

ANITI lance un nouvel appel à projet pour la création de chaires de recherche

ANITI lance un nouvel appel à projet pour la création de chaires de recherche qui débuteront à partir de janvier 2024.

Cet appel à proposition, s'insère dans la poursuite des activités d'ANITI sur les 4 prochaines années. Élaboré avec ses partenaires académiques et industriels il permettra à la communauté scientifique de soumettre une proposition de projet qui pourra prendre 5 formes possibles.

Date limite de candidature : 5 mai 2023
Toutes les informations : all-for-aniti-2-0-chairs

À propos d'ANITI

ANITI, Artificial and Natural Intelligence Toulouse Institute, est l’institut interdisciplinaire d’intelligence artificielle de Toulouse. L’activité d’ANITI repose sur 3 grands piliers : recherche scientifique, formation et contribution au développement économique.

Sa spécificité est de développer une nouvelle génération d’intelligence artificielle dite hybride, associant de façon intégrée des techniques d’apprentissage automatique à partir de données et des modèles permettant d’exprimer des contraintes et d’effectuer des raisonnements logiques.

En savoir plus : Aniti, pôle majeur de l'intelligence artificielle