02/05/2024 - 01:11

Odile Rauzy élue présidente de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier

Odile Rauzy a été élue présidente de l’Université Toulouse III – Paul Sabatier, le 15 janvier 2024, avec 21 sur 36 voix contre 12 voix pour Isabelle Berry, candidate concurrente, et trois votes blancs.

Professeure de médecine interne, Odile Rauzy occupait jusqu'à présent la fonction de vice-doyenne de la faculté de santé et doyenne-directrice du département de médecine, maïeutique et paramédical de la faculté de santé.

La présidente est élue pour 4 ans et nommera prochainement son équipe.

Les vice-présidences de la commission de la recherche et de la commission de la formation et de la vie universitaire seront élues d’ici le 8 février 2024.

Issue du collectif ENSEMBLE, elle porte un projet politique ambitieux pour l’établissement. Découvrez l'ensemble des axes de son projet sur le site de l’université Toulouse III – Paul Sabatier.

*Crédit photo © DCCE - Université Toulouse III - Paul Sabatier

Date de publication