02/05/2024 - 04:34

Contribuez au futur Plan mobilité !

Parce que l'Université de Toulouse attache une grande importance aux conditions de vie des communautés étudiantes, administratives et techniques, d’enseignement et de recherche, les équipes, avec les établissements partenaires, lancent  une grande enquête sur la mobilité jusqu'au 29 février.

Cette enquête, co-construite par le réseau des référents mobilité des établissements et les partenaires (Région Occitanie, Crous de , Tisséo, SNCF), a pour objectif de recueillir les habitudes de déplacement des étudiantes, étudiants et des personnels, sur le périmètre de l’académie de Toulouse.

Les informations collectées seront utilisées pour préparer le futur plan de mobilité Inter-établissements de l'Université de Toulouse (PMIE) et orienter les décisions en matière d'aménagements, de services de transport et d’infrastructures. Ces données liées à la mobilité pourront également faciliter l’établissement des bilans d’émission des gaz à effet de serre (BEGES).

La participation de la communauté universitaire est essentielle pour garantir la représentativité des résultats et la pertinence des conclusions.

En savoir plus et participer à l'enquête mobilité
 -  À l'issue de l'enquête vous pourrez participer à un tirage au sort pour gagner de nombreux lots ! -