24/04/2024 - 18:26

Covid 19 : interruption de l’accueil des usagers et des activités de formation

Conformément aux consignes données par l'État, à compter du lundi 16 mars 2020, l'Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées suspend l'accueil des usagers et les activités de formation.

En conséquence, les enseignements qui se déroulent habituellement dans le cadre de l'École des Docteurs, de Pépite, d'ANITI, du DILAMI, du SIUP, de l'URFIST, de Médiadoc et du service des langues, sont suspendus.
Pour chacun de ces services, une réflexion sur l'usage des outils numériques pourra être déployée pour assurer une continuité pédagogique.

Les services impliquant l’accueil physique des usagers sont également interrompus. Ceci concerne notamment l’Accueil - Welcome Desk, les rendez-vous Toul’Box et l’accueil des étudiants par le SIMPPS. Pendant cette période, les équipes d'accueil pourront continuer à renseigner les usagers par mail : welcomedesk [at] univ-toulouse.fr

L’organisation d’événements (par l’UFTMiP et/ou dans ses locaux) sera soumise aux consignes nationales (en particulier de limitation des effectifs autorisés).

Pour rester informés des modalités de fonctionnement des services de l'Université fédérale, suivez-nous sur les réseaux sociaux : @Univ_Toulouse #UnivCovi19