16/04/2024 - 00:35

LABS MUFRAMEX - Édition 2022

Les LABS MUFRAMEX s’inspirent de la dynamique de "laboratoire d’idées"
2 sessions en ligne : 1er et 12 juillet 2022

Un espace de réflexion interactif et numérique

labs-muframex-2022.jpg

Les LABS MUFRAMEX s’inspirent de la dynamique de « laboratoire d’idées » du Symposium Boursiers CONACyT en Europe (SBCE).

Créé par la MUFRAMEX - Maison universitaire franco-Mexicaine, cet événement offre une véritable immersion scientifique dans les projets portés par les grands centres de laboratoires français et mexicains.

Les participants (étudiants en master et doctorants en Europe) travaillent à partir de problématiques développées par différents centres de laboratoires français et mexicains, puis présentent leurs projets au cours de deux sessions en ligne :

· 1er juillet 2022 – Session de rétroaction ;
· 12 juillet 2022 – Session finale, au cours de laquelle les projets les plus remarquables sont sélectionnés par le comité scientifique.
Date limite de candidature : 08 juin 2022

// Retrouvez toutes les informations et le formulaire d'inscription sur le site de la Maison universitaire Franco-Mexicaine