28/04/2024 - 21:40

Table ronde sur la réforme de la VAE

Brunch de la VAE : Clôture 2023
en présentiel à partir de 9h30
Interprétation en Langue des signes française
à distance à partir de 10h

Table Ronde la réforme de la VAE. avec Olivier Gérard chef de projet au Ministère du travail, du plein emploi et de l'insertion|Beta.gouv.fr, Franck Giuliani président du réseau national FCU et Norbert Jaouen responsable national de la VAE au Ministère de l'éducation nationale et de la Jeunesse et animée par Valérie Ravinet.

Informations pratiques

Accueil en présentiel à 9h30 | retransmission Youtube de 10h à 12h |  Interprétation en langue des signes française
En présentiel : rendez-vous à la Cité Internationale Université de Toulouse,17 rue Sainte-Catherine, Toulouse
En retransmission  : salle des actes, sur le Campus Triolet, Place Eugène Bataillon à Montpellier (Bât 7)

> inscrivez-vous en ligne (dans la limite des places disponibles pour le présentiel)

9h30 - Accueil public : Cité internationale Université de Toulouse
10h00 - Début de la Retransmission

• Ouverture par l’Université de Toulouse
  • Les Brunch de la VAE 2023 : Retour d’expérience
  • Table Ronde la réforme de la VAE.
  • Échanges avec la salle
  • Perspectives
  • Remise de distinctions "Ambassadeurs VAE"

12h00 - Fin de la retransmission
12h00 - Cocktail/brunch de clôture à la Cité Internationale Université de Toulouse

Organisée par l'Université de Toulouse, DREETS Occitanie, DAVA de Toulouse, Région Occitanie et Carif Oref Occitanie dans le cadre de la Semaine de la VAE en Occitanie du 16 au 20 octobre 2023

En partenariat avec :
Université Toulouse Capitole, Université Toulouse - Jean Jaurès, Université Toulouse III - Paul Sabatier, Toulouse INP, Toulouse INP-ENIT, INSA Toulouse, ISAE-SUPAERO, INU Champollion, Ipst CNAM, Isdat, IMT Mines Albi-Carmaux.