28/04/2024 - 23:24

L'université de Toulouse partenaire de BtoSea

le rendez-vous business et innovation de la communauté maritime
À Montpellier

L'université de Toulouse est partenaire de BtoSea, le rendez-vous business et innovation de la communauté maritime qui se tiendra les 24 et 25 octobre 2023 à Montpellier.

Vous êtes un acteur maritime : nautisme, énergie marine, pêche, aquaculture, port, aire marine protégée ou une entreprise ou un laboratoire, offreur de solutions : numérique, robotique, mécanique, matériaux, eau, environnement, aéronautique ?
Participez lors du BtoSea à des rendez-vous pour rencontrer de nouveaux partenaires commerciaux et techniques.

L'équipe de chargés d'affaires du service valorisation et relations entreprises de l'Université de Toulouse sera présente, vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous pour les rencontrer sur place via l'adresse suivante : ariane.rudelle [at] univ-toulouse.fr

BtoSea est organisé par AD’OCC, l’Agence de développement économique de la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, en collaboration avec le Pôle Mer Méditerranée, dans le cadre du Salon du Littoral organisé par Midi Events au Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Pour plus d’informations : www.littoral-expo.com